• Your basket is currently empty

Cécile Manya est la Mère, l'Épouse et la Fille de Dieu

Lisez ses témoignages époustouflants !

Bonjour,

Je renais chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Mon nom est Cécile Manya. J'ai expérimenté le Ciel à maintes reprises, et en ai fait des livres, 21 livres au total qui montrent que Dieu m'a élue.

Babylone me fait la guerre. Je ne lui ai rien demandé. Elle me fait la guerre depuis que je suis toute petite. Chrétien, sache ceci : Babylone n'est pas une femme, mais un homme, UN HOMME BLANC. Le Blanc, par excellence, qui est le diable, Satan, le menteur. Il ne veut pas voir régner la race de Dieu sur la terre, et a créé toute une race satanique qui est le peuple blanc.
Pas étonnant que l'on découvre aujourd'hui tous les agissements néfastes du Blanc envers le Noir : blanchiment de l'Histoire et des oeuvres capitales, colonisation moderne, mensonge en bien des points de la part du Blanc pour soumettre le peuple noir à la pauvreté, génocide des Asiatiques originels qui étaient NOIRS, génocide des Américains originels qui étaient NOIRS, génocide des Australiens originels qui étaient NOIRS, génocide historique des Européens originels qui étaient NOIRS.

Dieu a fait l'homme noir a son image et lui a donné toute la terre. Le diable a contrefait cela de son côté en défécant toute une race, le peuple blanc, pour contrer les plans de Dieu vis-à-vis du Noir.

Dans sa grande bonté, le Noir, qui est roi et seigneur, selon la volonté divine et l'élection divine, n'a jamais considéré le Blanc autrement que comme un être humain. C'est la seule erreur qu'il a commise. Il n'a pas su discerner qui était le diable, et, à cause du Blanc, a même parfois pensé que sa propre race était diabolique ou maudite. LE MAL EST GRAND. Le diable doit être éliminé.

Noirs de tous clans et toutes origines, retenez bien ceci : LE DIABLE, CE N'EST PAS VOUS, NI VOS FEMMES, NI LES FEMMES EN GENERAL. Le diable, c'est le Blanc, sans distinction de sexe ou de provenance. Le diable, c'est le Blanc.

Et Babylone n'est pas une femme, mais bien un homme, un homme homosexuel. C'est là le signe de la bête et de la bestialité contre Dieu.
"Ils ont tous bu du vin de sa fureur...". Les gouvernements homosexuels sont la goutte d'eau qui font déborder le vase de la colère de Dieu.

Babylone est en train d'être détruite. C'est l'Occident et ses Blancs. Je me situe dans la mission de Dieu pour cela, puisqu'elle m'attaque directement, m'insulte et m'a arraché mes enfants.
Je suis l'être auquel il ne fallait pas toucher. Moi, Cécile Manya, j'ai donné naissance il y a 20 ans à un être qui viendra paître les nations avec une verge de fer, et cela a déjà commencé depuis son lieu céleste. Il reviendra en chair et en os dans douze ans, et il sera mon Époux.

JE SUIS LA FEMME DE L'APOCALYPSE.