L'Africain est chez lui dans le monde entier

Je suis une panafricaine convaincue. Mon père, chercheur de son état, l'était aussi. Je suis contre la guerre entre Africains. Malheureusement beaucoup de nos dirigeants ont une mentalité de soumission vis-à-vis du blanc et il faut combattre ces pions du néo-colonialisme. La nouvelle génération que nous sommes en train de créer ne sera pas ainsi. Il y aura plus de fierté noire et de clairvoyance. En attendant, ne ménageons pas nos élites corrompues.
Quand Kemi Seba dit que le panafricanisme est né dans la diaspora, je lui rends tous mes hommages. En effet, nous sommes nombreux, Africains hors d'Afrique, à être particulièrement conscients et engagés par nos idées.
Nous sommes une force différente, car tous les torts de l'Occident nous les connaissons et les côtoyons au quotidien. Nous ne sommes pas comme ces Africains qui idéalisent encore l'Europe ou l'Amérique.
En Suisse, le nombre de suicides chez les blancs est effarant. En France aussi. La France subit également de nombreux châtiments climatiques, etc.
Le blanc moyen n'est pas heureux, malgré l'opulence et tous ses avoirs.
Le bonheur vient du coeur de l'Africain qui connaît la vraie valeur des choses. Nos spiritualités nous élèvent.
Je veux que chaque ami du réseau comprenne ma solidarité vis-à-vis de tous les mouvements afroconscients. Nous allons recréer une nouvelle Afrique, et ça commence entre nous...
De plus, la terre entière nous appartient, par la logique. C'est évident pour qui connaît notre histoire et le fait que l'apparition de la race blanche est très récente... et ne va pas s'étendre ! Sélection naturelle oblige, il y a très peu de régions adaptées à la peau du blanc. Ce dernier, presque partout, doit se mettre de la crème pour aller au soleil, de la crème contre le vieillissement, crème de nuit, etc. etc. Sans compter les nombreux cancers et autres maladies qu'il s'inflige par son obstination !
Nous, peuple mélaniné, n'avons pas besoin de cela.
Notre peau s'adapte à TOUS les climats. Cela signifie que la terre est organisée pour l'homme Africain jusque dans les détails de sa peau.
Notre peau est belle, elle ne fait ni rougeur ni ride prématurée et, encore mieux, elle brille carrément au soleil !
Les réalités physiques et spirituelles se rejoignent à la perfection. Je suis chez moi en Suisse comme je suis chez moi dans n'importe quel pays du globe, car tous les ancêtres d'Europe comme d'ailleurs étaient NOIRS !
Donc je ne vais pas me cloisonner à l'Afrique. Il faut connaître la vraie histoire du monde, que l'on peut aborder par la simple logique.
Pour la suite, je vous invite à lire et ne pas vous arrêter d'apprendre sur vos origines.
Comme je le dis toujours : "L'INSTRUCTION MÈNE À L'ACTION JUSTE."
Pour être affermis dans notre identité, nous devons ouvrir les puits de la connaissance, par la lecture notamment.
Je suis auteure et fière, ma plume est engagée et ne fait pas de compromis. Lisez mes livres, instruisez-vous... relevez-vous.

Avec tout mon Amour


Cécile Manya