Comment est-ce que j'écris

C'est guidée par la nature et les éléments que j'écris. Je me connecte selon un procédé qui m'appartient. Généralement je reçois des messages tout au long de la journée. Lorsqu'il fait jour, je dois me battre contre les influences de ce monde noir. Je préfère écrire dans le calme de la nuit, retirée dans mon laboratoire du Bien.

En octobre 2021, bien que je sache déjà que je suis un canal, je me suis surprise moi-même par un type d'écriture automatique très précis.
La nature parlait au travers de moi avec la précision d'une lame céleste. Je n'ai fait aucune erreur. D'autres personnes liées entre elles parlaient à travers moi. C'était majestueux de grandeur.
J'adore ce que je fais.
J'adore la vie, les enfants. J'ai découvert en 2015 qui j'étais vraiment et une partie de ce que je peux faire. Jour après jour les révélations ne font que grandir. J'adore ma vie. J'aimerais que chaque être humain soit comme moi, épanoui de l'intérieur. Car, je reçois, de l'atmosphère, le message que les enfants se font insulter dans l'air par l'esprit mauvais des méchants et c'est d'une gravité sans nom. Je cherchais le courage pour me manifester au grand jour. Voilà, c'est chose faite. Avançons. Avancez grâce à mes livres et suivez-moi, mais uniquement si la vérité et le Bien vous intéressent.