La barbarie occidentale

Je suis une Suissesse, brune de peau, et je déteste les injustices...


Les enseignements du Professeur Nioussérê Kalala Omotunde, du grand Cheickh Anta Diop, les combats héroïques de Kemi Seba et le compte Grandeur Noire mettent plusieurs choses en relief :


L’Afrique a une histoire, méconnue d’une grande partie des gens dans le monde.


L’Occident s’acharne à donner une image de l’Afrique qui n’est pas la bonne, qui est humiliante, méprisable.


Les intérêts géopolitiques de la population blanche ( en particulier celle de la France ) ne cessent d’étouffer par les médias la vérité qui est pourtant si logique :


Puisque l’Afrique est le berceau de l’humanité et que les invasions barbares des personnes blanches ne sont survenues que longtemps après l’émergence de civilisations africaines ultra développées ( Egypte, … ) c’est faire preuve de bon sens que d’admettre une fois pour toutes que l’Africain a marqué de sa présence tous les continents avec sa science et ses technologies avancées pour les époques concernées.


 

Le peuple blanc, il faut l’admettre, est un peuple barbare de nature qui s’est enrichi par le pillage et le mensonge et continue dans ce sens à l’heure actuelle.


L’Occident se vante de l’apport des grecs... alors que les grecs ont copié sur les Egyptiens, qui eux étaient bien africains.


La patte africaine se retrouve aux quatre coins du globe dans les mathématiques, l’art, la spiritualité, les diverses sciences.


L’Occident n’a jamais rien inventé. Il ne fait que copier, plagier, piller...


Même la Bible s’inspire de textes égyptiens. Elle consiste en histoires et en affirmations que l’occidental a remodelé à sa sauce en prenant soin de “blanchir” tous les personnages.


Soyons sérieux. Une fausse civilisation ne peut pas durer. Lorsque le capitalisme prime, mis en avant au détriment de l’humain, de la loyauté et de la morale, cela porte un nom : LA BARBARIE.


La France, et l’Occident en général, sont des peuples de barbares ayant érigé l’argent et le profit en dieux, peu importe par quel moyen ils l’acquièrent.


L’Occident va s’effondrer. C’est inévitable, et ce ne sera que justice.


Les populations qui ont peuplé la planète étaient pacifistes. C’est la raison pour laquelle elles se sont faites manger par des barbares venus du nord ( les occidentaux ) prêts à tout pour s’enrichir ( voler, piller, violer, mentir et ce même au nom de la morale, représentée par un prétendu “Dieu” à qui ils ont donné leur visage ). Quelle saleté !


Et si tout cela s’arrêtait au passé, on pourrait comprendre certains discours qui se prétendent “progressistes”. Mais le pire se joue ACTUELLEMENT :


  • Mensonges historiques

  • Falsifications

  • Sur la carte du monde on place l’Europe au milieu alors que c’est l’Afrique qui a donné naissance à l’Humanité !

  • Les médias sont financés par les pays barbares qui retiennent la vérité captive afin qu’elle ne s’étende pas à grande échelle

  • L’Occidental, pour rejeter ses responsabilités, a inventé un nouveau terme : le “racisme anti-blanc" se faisant ainsi passer dans son ignominie pour la victime alors que dans sa perversion ce sont des esclavagistes que l’Occident a dédommagés et non des victimes mises sous les chaînes.


Il faut ouvrir les yeux et cesser de se faire passer pour les gentils blancs.


Tant que l’armée française sera déployée de façon colonisatrice en Afrique, pour neutraliser tout mouvement contestataire on ne pourra dire qu’une chose :


L’Europe a besoin d’être civilisée. Et cela urgemment.