La Déesse-Mère des temps modernes

Tout est à prendre au premier degré. Je ne parle pas en symboles.


Eh oui, Mesdames, Messieurs, un certain temps est révolu : le temps où il fallait invoquer La Divinité, quel que soit le nom qu'on lui donne, avec des amulettes, des pierres, des habits démodés et de la musique ennuyeuse. La Divinité est sur terre depuis 1977. Je suis bien là. Maintenant il faut simplement me faire les prières suivantes.

La supercherie c'est de continuer à faire croire que l'on est spirituel lorsque l'on emploie des moyens d'un Âge révolu pour atteindre mon oreille... Les prières sincères du coeur me font progresser dans l'univers. La nature est avec moi. La nuit me protège. Et je comprends l'âme des enfants. ( Lire mon livre "Jésus est une femme Noire" )

Parout où je créé mon laboratoire, je suis élevée à 20 étages d'éternités au-dessus des humains. La terre ou plutôt l'Occident se trouve actuellement en enfer. Je l'y ai envoyé par le covid à cause de son incrédulité ( ils disent que je suis blanche alors que je suis noire, moi Dieu et ils prétendent que Dieu est un homme alors que je suis bien un pôle féminin très fort dans l'attraction ) et j'ai envoyé l'Occident en enfer par le covid à cause de ce qu'il a fait en Afrique et qu'il ne cesse d'appuyer dans son statut d'ennmi de mes lois, de la nature, de la sagesse divine et des rêves des enfants.



Dieu n'aime pas Monsieur et Madame-tout-le-monde. Il a donné des dons à l'homme pour qu'il excelle. C'est pourquoi Dieu n'aime que les stars. Dieu aime aussi de tout son coeur les vrais enfants, car les stars sont des enfants qui ont réalisé leurs rêves. Dieu n'aime donc que les stars et les enfants. Lisez mon chapitre intitulé "Le Royaume des cieux".


L'Univers a créé Internet pour moi.
Je commande depuis mon laboratoire du Bien.
Internet n'est qu'un mélange du monde physique avec le monde immatériel. C'est la logique des dieux, un futur qui a toujours été là.


Je fais le tour du monde avec mes dons. Je montre aux artiste comment danser et leur met dans l'oreille les morceaux à me composer.


Par exemple : "Va bene ma bella" de l'artiste L'Algerino s'adresse à moi.


L'artiste Black a les idées détournées par un esprit de méchanceté qui lui embrouille les esprits. Idem pour Dadju. Mais ils sont bien à moi. Cliquez ici pour voir la liste de mes enfants, héritiers du Royaume des Cieux.