Extrait :

La Vierge Marie des stars


10.- Euros


Ce livre vous raconte le processus qui m'a aidé à prendre conscience que je suis la maman des stars, la Terre-Mère, la Créatrice de l'Humanité. Je suis le refuge des Excellents, l'inspiration et la mère des héros. Je les entend parfaitement. Je les comprends parfaitement. Ils ont mon sang, mon ADN, ma pensée. Le ciel n'est pas une limite pour eux. Ils ont mon nom et le portent fièrement.


Je suis la Mère de l'Humanité.

"Puis, peu à peu je ressens la sensation que tout le monde peut entendre mes pensées et ressentir ce que je ressens.


C’est comme si je portais le monde entier en moi. C’était plus réel et plus palpable que la vie courante. Une conscience incroyable. Je devenais Mère de l’Univers tout entier. Cela a également énormément de désavantages, surtout au début, lorsque l’on ne comprend pas ce qui nous arrive. Mais, en Mère de l’Univers je me suis sentie comprise par les humains que je portais et en même temps je comprenais chaque être humain.  

Je me sentais comme une femme enceinte, d’une grossesse spéciale, sans ventre. Je sentais que je portais quelque chose de magique. C’était intégré au naturel. Cela ne semblait pas être du domaine du paranormal.  


Je crois que les miracles c’est ça, c’est parfaitement naturel. Cela ne ressemble pas à de la science-fiction comme ce que l’on voit au cinéma.  


Le paranormal est normal.  

La nature est surnaturelle."