Le Royaume des cieux, Royaume des enfants

Ce Royaume sera composé uniquement de stars et d’enfants. J’ai déjà vécu Rue Montpellier 2 ce que serait Payerne en état de siège, pris par les beaux, avec pour mon compte la responsabilité de créer cette ville nouvelle, un Congo nouveau ayant pour mission de rayonner dans le monde entier afin de l’influencer. Le monde entier sera ainsi comme mon Congo. C’est cela le plan. Ce sera le Paradis sur terre, le paradis des stars. Il y a des gens qui ne veulent pas que ces choses arrivent. Ils insultaient Michael qui voulait créer cela et sont partis le martyriser jusque dans sa tombe. Ce sont ces chiens que j’entends dans l’atmosphère prononcer des paroles terribles contre mon plan ( = le plan de Dieu ).


Mes stars ne sont pas des “putes” comme prétendent ces voix. Elles ont trouvé leurs rêves à l’endroit où nous nous rencontrions, c’est-à-dire dans les Cieux. Elles ont été inspirées par une atmosphère céleste et ont souhaité la faire descendre sur terre. Ainsi le projet du Royaume des Cieux c’est toute cette atmosphère céleste descendue sur terre grâce à ces artistes. David Guetta est très puissant dans cela. Il réalise à la note près ce que son oreille entend du Ciel. Michael Jackson aussi écrivait ce qu’il entendait du Ciel avec la musique qui va avec et il l’a dit. Mes stars sont des enfants parfaits. L’atmosphère du Ciel c’est musique et danse. Le groupe LMFAO a bien illustré cela dans son clip bien connu.


Nous sommes les beaux, les bons. Les moches et méchants ont déjà perdu.





C'est sur la chanson ci-dessous, envoyé par le groupe d'enfants intelligents de Payerne qui veut voir toute la terre chassée des adultes qui ont "foutu la merde" dans le monde entier à coups de guerre, de crimes contres les enfants, d'incrédulité à l'idée de la puissance des enfants, qui ont bafoué mes lois, dit La Déesse-Mère des temps modernes que je vais faire disparaître tous les adultes et laisser la terre aux enfants.
L'intelligence se trouve dans le coeur de l'enfant, et, dit La Reine-Mère du Ciel, leurs lamentations sont arrivées jusqu'à moi car, dans cette terre de malades mentaux on tue les enfants même dans le ventre de leur propre mère. Quel carnage ! À coups de lois engendrées par le vent LGBT on sacrifie des vies et ce même pas au nom du plaisir mais au nom de l'homosexualité !


Je suis très déçue de cette race d'adultes, dit La Reine du Ciel.

Mon Royaume sera effectif sur terre d'ici 21 ans