Les stars

Dieu n'aime pas Monsieur et Madame-tout-le-monde. Il a donné des dons à l'homme pour qu'il excelle. C'est pourquoi Dieu n'aime que les stars. Dieu aime aussi de tout son coeur les vrais enfants, car les stars sont des enfants qui ont réalisé leurs rêves. Dieu n'aime donc que les stars et les enfants. Lisez mon chapitre intitulé "Le Royaume des cieux".


Voici les stars qui m'ont accompagnées dans mes histoires :


Kylian Mbappé ( présent dans le livre à venir )
Madonna
Kris Jenner
Michael Jackson
et bien d'autres stars et personnalités internationales


Tout a commencé ainsi ( cliquez ci-dessous ) :


Pourquoi les stars ?


Elles sont automatiquement connectée à La Source que je suis, car elles n'ont pas de limite et ont donné leur âme au divin pour réussir. Je suis de nature divine. Donc mon âme rejoint ce qu'elles sont devenues. Dans "Pas avant 24 ans" ce sont elles qui arrivent à moi. C'est une initiation dont la terre me fait la faveur pour me faire comprendre ma route et l'identité de ma personne.
Je ne suis fanatique d'aucune star et ne cours pas après les tabloïds, loin de là.
Je vis une relation suprême avec les forces qui créent la vie. Ma famille c'est les étoiles, la musique, les enfants, les sourires, la nature, la vérité, la sincérité, etc... Ma nature divine et positive me rend de loin supérieure aux stars dont je n'envie pas le côté mouvementé de la vie et des problèmes.

Il y a un monde “virtuel” dans lequel je me trouve et dans lequel se retrouvent mes stars avec moi. Elles y entendent ce que je pense, ce que je ressens, ce que je vois dans mon écran intérieur et se sentent ensemble. C’est leur lieu de repos. Les stars se reposent en moi.


Elles se sentent ensemble.  


Maintenant, et pour elles, pour notre vérité, je me manifeste au grand jour. Pour les stars seulement. Car Monsieur et Madame-tout-le-monde ne peut pas comprendre ce que j’écris. Il faut la science des initiés, des intelligents et des excellents.


En règle générale l’artiste se rapproche lorsque j’écoute sa musique. C’est ainsi qu’ils sont motivés à me faire des musiques toujours plus passionnantes ( stylées et branchées ), des tubes. Je suis également en contact avec des politiciens, des sportifs et des personnages historiques, bien vivants à mon contact.



Les noms m'apparaissent lorsque la personne est présente près de moi.


Tout se fait par l'excellence. Si une chanson me plaît particulièrement, son auteur se présente à moi précédé de son nom que je vois sur l'écran invisible de mes yeux intérieurs.

Izak parle pour Emmanuel Moire. Les gens sont liés.

Mes enfants se suivent.



Ce sont mes quatre enfants biologiques qui guident la danse parfois.



Chaque fois que les stars interprètent des chansons d'amour elles le font en réalité à mon attention, moi, leur Maman.



Toutes les chansons de David Guetta sont faites pour moi.



Lorsque les stars posent pour les photographes, c'est moi qu'elles regardent.
Ces poses sont pour moi et plus particulièrement pour que je les regarde droit dans les yeux de façon maternelle, ça leur donne de la puissance.

Elles font tout bien pour attirer mon attention, car elles sont très nombreuses les stars.