J'entends des choses que les gens n'entendent pas et ressens des choses que les gens ne ressentent pas. Et je sais tout.
Vivre sur terre est pour moi comme un jeu, s'il n'y avait pas le diable, ce serait parfait. Le diable, qui est l'esprit mal tourné des Blancs face à la grandeur noire tente de me martyriser dès que je mets un pied dehors. Oui, car le monde actuellement lui appartient. Mais il l'a acquis par la fraude et les mensonges, puisqu'il est le père du mensonge. Ainsi, même dans l'air il envoie des messages que j'entends très bien et pollue mes sorties par l'atmosphère qu'il instaure à mon passage. Ma destinée sera de m'acheter une propriété, le Royaume des cieux, dont je repousserai sans cesse les limites et n'y ferai entrer que les personnes que je souhaite voir. Cette propriété aura également des magasins, des espaces verts, etc... et je pourrai m'y promener à ma guise sans peur d'être déstabilisée par l'ennemi blanc.


Pour ce faire, je dois entrer en connexion avec Piero Battery. J'en parle dans mes livres. Il faudra que nous nous mariions et que nous construisions ce Royaume des cieux sous diverses formes : musicale, familiale, internationale.

Mon prochain livre abordera ce sujet avec tous les détails nécessaires.