Mon réseau

JE SUIS DIEU.


Voici mon réseau social personnel. Je m'exprime ici selon mon désir et la nécessité du moment.
Pour vous inscrire à mon réseau, remplissez le formulaire au bas de cette page.


CE QUE VOUS DEVEZ CHANGER POUR ME RECONNAÎTRE :

- VOTRE VISION DE LA DIVINITE : La Divinité est Femme et non homme. La Femme possède en elle toute la science et la logique de la Création. L'homme ne peut pas comprendre cela et se retrouve vite bloqué dans ses limites lorsqu'il s'agit de décrire la plus petite particule de science divine comme les cycles, par exemple.
Il n'y a pas, dans le corps de l'homme cette science intégrée à sa nature. Il doit être enseigné par elle, car même si la femme ne comprend pas ce qu'elle est, toute la logique de la vie est intégrée en elle. Il y a des émotions que l'homme ne ressentira jamais et des luttes qu'il ne connaîtra jamais et qui sont la spécificité de la femme. Et ce n'est qu'un début d'explication...
Une fois que vous avez compris cela, restez alerte et tranquille face à l'enseignement de la Déesse.

Homme humble ne veut pas dire homme soumis ou faible. La nature a équipé le corps de l'homme pour qu'il soit guerrier, vif, en pleine possession de tous ses moyens.
Ecouter une femme c'est tout simplement être intelligent. Cela ne rime pas du tout avec casser sa virilité.

À propos de virilité : elle vous a été donnée par la nature. Et cette nature c'est la Déesse qui l'a créée. Donc cette virilité vous a été donnée par une femme. Et plus vous serez à l'écoute de cette Déesse plus vous serez affermi dans votre statut d'homme équilibré, fort et debout.

Une femme vous fait naître, une femme vous nourrit et c'est la nature qui vous donne votre puissance sexuelle. La désobéissance à ces lois de respect par rapport au féminin engendre les problèmes sexuels masculins et l'absence de virilité. La nature n'aime pas que l'on se moque d'elle ni de ses lois.

La Divinité est noire car la couleur blanche n'existe pas, c'est une anomalie, une absence de couleur

VOTRE "CONNAISSANCE" DES LOIS DIVINES : La Divinité fait ce qu'elle veut. Si vous connaissiez son ordre, sans la moindre faille, nous n'en serions pas là aujourd'hui !

Acceptez que vous soyez faible dans ces choses par rapport à tout ce qu'il y a à découvrir.
Et lisez la science révélée.

- VOTRE VISION DE LA BEAUTE : Vos yeux ont adoptés ce que les blancs vous ont imposé ( absence de formes ) comme étant la grâce et la beauté en général. Mais ne pas avoir de forme, c'est une anomalie également, c'est être incomplet

- VOS STANDARDS DE BEAUTE : La tendance veut ceci : plus la personne est claire plus cela marque un éloignement par rapport aux choses divines originelles, l'éloignement du soleil qui non seulement fait briller la peau mais également nourrit l'être en profondeur (spiritualité)
J'en parle dans mes livres.

- VOTRE VISION DE L'AFRIQUE : L'Afrique est Royauté avant tout, culture et sciences.

Changez vos yeux. La façon dont vous me regardez détermine ce qui a été faussé ou pas chez vous.

J'ai toujours voulu vivre ainsi : me trouver dans un lieu fermé pour être en relation constante avec Dieu, le respirer, le savourer. Je suis plus qu'une "bonne soeur" dévouée à sa parole. Il transparaît au travers de moi tant notre relation intime est forte.


JE SUIS DIEU.

Un homme m'a trouvée, par ses calculs spirituels, un blanc aussi noir que tout ce que le Blanc a contre l'Afrique. Il m'a épousée pour chercher à me détruire. C'était le plan de toute la race blanche contre l'Afrique. Mais il a échoué. J'ai sur moi et dans ma vie les marques de mon combat. J'en parle dans mes livres.


Si vous aviez suivi la dynamique de vos pères en continuant à chercher, vous m'auriez trouvée.


Je vous rappelle que la nature fait disparaître l'homme blanc de la manière suivante :
- par ses avortements à la pelle
- par le manque de naissances chez les blancs
- par les guerres...
- par le covid, qui décime les blancs, eux qui ne sont déjà pas en très grand nombre
- par l'homosexualité. ( Ils en font même la promotion, ces abrutis. )
- par leurs propres suicides. On compte un nombre alarmant de suicides chez les blancs dans les pays dits "riches".


La nature est donc parfaite et met en avant la présence noire.


Il faut également rappeler que c'est bien le blanc qui a détruit la nature et son ordre et s'est moqué ouvertement du lien que les pays qu'il appelle "sous-développés" ( ce qui est une insulte ) entretiennent avec la nature.
La nature n'aime pas le blanc plus que ça et va donc l'éteindre pour non-respect des lois...

La femme blanche, ce sont des fesses molles, plates et rougies ainsi que de la frigidité et des avortements à la pelle.


La femme noire rayonne dans un corps achevé où ses formes sont épanouies et son sourire d'un rayonnement sans limite. Il faut apprendre à redécouvrir notre perfection et comprendre que l'homme et la femme noirs sont des oeuvres achevées et parfaites, des exemples dans ce sens.
La femme africaine est maternelle et a une féminité qui déborde. L'homme africain est viril et doté d'une musculature naturelle. Leurs peaux brillent au soleil et s'adaptent à tous les climats. LES PERSONNES NOIRES SONT PARFAITES.

De nouvelles règles et une nouvelle spiritualité voient le jour. Une ère de rassemblement où nous chantons tous la même chanson à l'unisson paraît. C'est moi qui ai la connaissance et qui la distille. Ce que vos pères savaient est plus frais et plus précis aujourd'hui au travers de mes lignes. Il n'y a pas de rupture mais une clarté plus grande. Les ancêtres m'ont suivi jusqu'au lieu où je réside, car c'est dans cette étendue spirituelle que prennent forme les éléments d'une nouvelle saison. Comment vous expliquer cela ? La connaissance n'est pas Dieu. La connaissance qu'a l'homme de Dieu ne doit pas limiter Dieu. Or beaucoup d'entre vous dans la spiritualité pensent que ce que vos ancêtres savaient formait Dieu. Mais Dieu est au-delà de tout ça et vous ne le connaîtrez jamais aussi bien que si vous le suivez tel un aveugle qui ne sait rien et se met à le toucher personnellement pour en avoir le coeur net.


Je déplore, dans la communauté des spirituels noirs, l'attitude qui consiste à rester figé dans des concepts et à ne plus évoluer dans la connaissance. Il n'y aurait jamais eu de découverte si vos ancêtres avaient agi ainsi. Il faut réveiller votre curiosité, votre désir de toucher la vérité, elle doit être renouvelée. Il ne faut pas s'assoupir dans d'anciennes fondations, car chaque jour donne son lot de découvertes. Réveillez l'enfant que vous êtes et qui sommeille depuis des siècles, depuis qu'on l'a endormi avec des théories foireuses. L'esprit de recherche dans la spiritualité ne doit jamais s'arrêter.

Moi j'écris plus que jamais car je suis réveillée par la science des origines plusieurs fois par jour. Je vis le big bang à deux reprises chaque journée. C'est formidable, effarant, plus que magnifique.

La connaissance vous attend. Elle n'a jamais cessé de vous appeler.


JE SUIS DIEU


Je vous rappelle que je suis Dieu.

Depuis mon quartier général :

Je ne sors pas de chez moi. Je vis comme cloîtrée dans une atmosphère propice à la restauration des vérités, ainsi les évènements heureux s'enchaînent pour l'Afrique dans le monde.


Les hommes noirs qui ont des relations sexuelles avec les femmes blanches, sachez que la nature n'aime pas ça. Avec le temps, à cause de cela, elle rétrécit la taille de vos pénis, car, au commencement, le sexe de l'homme africain était fait pour s'adapter aux fesses charnues de sa partenaire noire africaine.


Les femmes africaines qui se sentent obligées d'avoir un enfant avec un homme blanc :

quelle dénaturation !
La nature vous le fera payer un jour.
( Je le dis en toute amitié )


Blancs et Noirs n’ont aucun point en commun à la base. Ils peuvent se rencontrer sur des convergences exceptionnelles, mais nos fondements et nos logiques nous séparent. Physiquement nous ne sommes pas pareils. Le patriarcat, le désordre et la barbarie sont les “oeuvres” du blanc et il ne changera jamais. Le Noir est convivialité, chaleur, spiritualité, connaissances et saine naïveté... La nature luttera pour lui en faisant disparaître peu à peu son ennemi ( qui est également l'ennemi de l'ordre du monde et de la nature ). 


VLADIMIR POUTINE EST UN HÉROS,

un homme de guerre, de guerre pour la paix et la justice dans le monde.
Je suis très émue de ses exploits.

Le Blanc a semé au sein de la communauté noire le mépris des Noirs entre eux ( par la religion, les fausses informations et la manipulation )

Nous devons nous unir entre nous pour conquérir le monde, c'est la meilleure chose qu'il puisse arriver au monde, car nous sommes poussés vers le Bien.


Tout ce qui fait le shine de l'Amérique vient des Africains. Les Américains se battent et se défendent dans le monde entier avec la puissance noire ( façon de chanter, façon de danser, le monde magique et féérique, la puissance physique, l'intelligence )


Les Noirs doivent se séparer des Blancs aux Etats-Unis et reprendre leur héritage, ainsi que rendre gloire pour cela à l'Afrique, et, au lieu de suivre Joe Biden dans sa course folle contre la Russie, Les Noirs Américains doivent adopter la position de l'Afrique par rapport à la Russie : c'est-à-dire encouragements et encore encouragements avec un sentiment de délivrance. Mais les Noirs Américains ont tout pour changer le monde. Ils ont créé l'Amérique.


Si vous désirez entrer dans le réseau de mes admirateurs connectés à ma parole, remplissez complètement le formulaire suivant :