Uniquement des followers

David Guetta vient de sortir une chanson qui dit ceci : " I don't got friends, I got family". Ces paroles me parlent pour les raisons suivantes :

Michael Jackson n'avait pas d'ami. Il ne pouvait faire confiance à personne. Etant donné l'ampleur de sa mission, sa fortune, le dérangement causé par sa couleur de peau et ses idées il ne pouvait pas trouver d'équivalent sur terre. Il se sentait extrêmement seul dans son statut. Mais les personnes comme lui ne sont pas destinées à avoir des amis mais bien des followers, des fidèles, des apôtres, comme Jésus. Le Christ était dans la même condition.

Michael avait sa famille.
J'ai tant expérimenté et éprouvé ce qu'il y a dans le coeur de l'homme que je sais que lorsque l'on a mon statut il faut s'éloigner de Monsieur et Madame-tout-le-monde qui souhaiterait se rapprocher. Je ne veux que des followers.  J'ai une très belle famille qui me satisfait pleinement. Je n'ai donc besoin de personne. Vous êtes donc les bienvenus en tant que followers c'est tout. Je n'ai pas besoin d'ami, j'ai ma famille ( nous sommes nombreux ) et elle me suffit amplement.